Maigrir des mollets : les meilleures techniques pour perdre des mollets - SOS Perdre du Poids
Accueil / Perdre du poids / Maigrir des mollets : les meilleures techniques pour perdre des mollets

Maigrir des mollets : les meilleures techniques pour perdre des mollets

Comment se débarrasser des gros mollets? Les mollets épais ou gros sont souvent un problème pour la plupart des femmes parce qu’ils rendent difficile le port de bottes jusqu’à mi-jambe et qu’elles ne sont pas aussi belles.

Certaines femmes souffrent en silence de ne pouvoir porter des jupes et robes courtes parce qu’elles doivent camoufler leurs mollets. Il existe des moyens de se débarrasser des muscles épais du mollet et dans cet article, nous allons en partager quelques-uns avec vous

Cherchez à réduire votre surpoids pour maigrir des mollets

Les gros mollets se développent habituellement parce que vous êtes en surpoids. Plus vous avez de poids, plus vos muscles du mollet seront gros! Donc, l’étape logique serait de réduire les niveaux de graisse corporelle globale, puisque vous ne pouvez pas vous focaliser uniquement sur les gros mollets. Vous devez réduire les calories et suivre un programme d’exercices aérobiques pour réduire la taille de vos muscles du mollet.

maigrir-des-mollets-larges-et-gros
maigrir-des-mollets-larges-et-gros

Faites des exercices cardio pour maigrir des mollets

La première étape dans la réduction des mollets épais est d’effectuer un cardio; vous avez besoin d’environ 40 minutes pour toutes les séries d’exercices cardio effectués quatre fois par semaine. Cela vous aidera à brûler les calories dont vous avez besoin pour réduire les niveaux de graisse corporelle et la taille des mollets. L’autre façon de réduire vos muscles du mollet  est de réduire l’apport en sodium. En effet, le sodium provoque une rétention d’eau qui rend vos mollets plus gros qu’ils ne le sont. Il faut réduire la quantité de sel que vous consommez et boire beaucoup d’eau et vos mollets rétréciront – peut-être assez pour vous permettre de tenir dans les bottes que vous voulez, et de porter les robes courtes dont vous raffolez.

Contrôlez le taux de calories pour perdre les mollets

Vous devez réduire la quantité de calories consommées à un niveau qui est de 500 calories en dessous de votre taux métabolique de base ! Une fois que vous commencez à réduire les pourcentages globaux de graisse corporelle, vos mollets vont diminuer en taille. Ensuite, vous devrez utiliser un bon programme de musculation pour tonifier et exercer vos mollets !

femme-actuelle-chouchoute-jolies-jambes
femme-actuelle-chouchoute-jolies-jambes

Celui que nous vous recommandons s’appelle le programme des mollets massifs; il fera des merveilles pour vous aider à maigrir des mollets. Un bon programme d’entraînement de poids aura peu d’exercices, mais ils seront effectués avec assez d’intensité et de fréquence pour permettre à vos mollets d’être toniques.

Ces conseils s’appliquent à vous qui avez de gros mollets et qui cherchez à maigrir des mollets! Si vos mollets sont génétiquement musclés et dépourvus de graisse, il n’y a pas grand-chose à faire pour les réduire à moins de chercher à atrophier les muscles du mollet. Pour que vos muscles du mollet s’atrophient, il faut beaucoup les entraîner, ce qui n’est pas vraiment recommandé car cela peut causer des blessures! 99,9% de toutes les personnes qui ont des muscles du mollet à l’apparence volumineuse tireront profit des quatre points qui viennent d’être décrits dans cet article.

 

A lire également

comment perdre le double menton

Comment perdre la graisse sous le menton ?

Les doubles mentons sont-ils vraiment mignons? Eh bien, ils peuvent l’être. Mais seulement pendant certaines …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *