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Comment faire pour maigrir des cuisses ?

Comment faire pour maigrir des cuisses ? C’est la question que se posent la plupart des femmes qui aimeraient avoir les cuisses minces et perdre le poids.

Ce serait sûrement encore plus apprécié s’il était possible de réaliser ces choses rapidement et simplement. A travers cette courte lecture, vous allez réaliser que l’obtention de cuisses minces et une perte de poids notable est possible et que ce à quoi toutes ces femmes aspirent peut être obtenu. Voici deux techniques d’exercices qui vont faire bouger les choses.

 

Belle cuisse sport
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1. Utilisez un mini-trampoline pour maigrir des cuisses

La plupart des gens pensent qu’un trampoline est seulement utilisé pour rebondir, ce qui en soi apporte de nombreux avantages, mais rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Dans ce cas, vos pieds n’auront jamais besoin de quitter la surface du trampoline. Vous pouvez utiliser le trampoline pour maigrir des cuisses en l’utilisant pour balancer d’avant en arrière. Cela fonctionne bien parce que les muscles des jambes doivent travailler extrêmement dur pour maintenir l’équilibre.

Tenez-vous au milieu du trampoline et, sans bouger vos orteils, déplacez vos talons de gauche à droite en continu. Vous vous balancerez assez vigoureusement. Pendant que vous vous balancerez, les muscles dans vos jambes se battront ce mouvement pour maintenir l’équilibre. Cela leur procure une excellente séance d’entraînement.

En faisant cela pendant vingt minutes chaque jour, vos jambes se tonifieront très rapidement et vous pourrez

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Si vous êtes une mère ou une mère de famille occupée, ou avez un emploi à temps plein occupé qui limite votre temps, ce qui rend difficile de faire 20 minutes en une fois, vous pouvez toujours diviser en tranches plus gérables de 5 minutes. Aussi longtemps que vous réaliserez vos vingt minutes dans un jour ce sera bien.

maigrir des cuisses
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C’est le premier de ces exercices rapides simples et vous serez étonné de l’efficacité que cela peut être. En voici un autre.

 

2. Le saut de côté, votre chemin vers les cuisses minces.

 

Le saut de côté est un excellent moyen de maigrir des cuisses et de tonifier vos jambes. Assurez-vous de disposer de suffisamment d’espace avant de commencer pour éviter toute casse, soit pour vos biens ou, plus important encore, pour vous-même!

Les exercices de saut parallèle ou de côté sont beaucoup mieux pour tonifier les jambes que les coups de pied avant. En effet, les muscles utilisés ne sont pas utilisés aussi souvent que ceux utilisés pour les coups de pied en avant. Ceux-ci sont les mêmes muscles utilisés pour marcher et courir.

Comme déjà souligné, assurez-vous que vous avez assez de place pour exercer. Tandis que vous êtes debout, faites un saut de côté sur l’une ou l’autre des jambes, faites des ciseaux, gardez votre torse le plus droit possible. Continuez à faire des sauts parallèles pendant deux minutes, puis échangez les jambes et répétez. Si vous avez du mal à faire deux minutes sur chaque jambe commencez par une minute et passez à deux dès que vous le pouvez, et c’est tout!

Oubliez les heures à passer au club de santé, les cuisses minces et la perte de poids peuvent être atteintes avec très peu de travail tant que vous vous engagez à faire des exercices simples tous les jours, comme les deux mis en évidence ci-dessus. Pour des résultats encore meilleurs, vous devriez combiner des exercices tels que ceux ci-dessus avec un bon régime de combustion des graisses et vous saurez comment faire pour maigrir des cuisses en un rien de temps.

 

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Un commentaire

  1. bravo pour pour cet article plein d infos intéressantes !

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